Photographie culinaire Lyon power ⚡

Manger ne serait-ce pas la vie ?

Prenez dans une main ma passion pour la nourriture et dans l’autre ma découverte pour la photo et paf (ça fait des Chocapic), cela donne une prestation clé en main pour vous restaurateurs lyonnais qui cherchaient à améliorer votre visibilité. La photographie culinaire sur Lyon c’est mon domaine.

Avoir un restaurant au milieu d’une grande ville, c’est bien, avoir une belle communication qui attire pleins de clients gourmands c’est encore mieux.

Vous cherchez un photographe culinaire sur Lyon ? De l’aide pour votre communication ? Développer la notoriété de votre restaurant ? On s’appelle quand vous voulez, prêt à mettre les bouchées doubles ?

🍪 Mes missions gourmandes :

– Création de contenus délicieux pour vos réseaux sociaux, votre carte en image 😍
– Développer une belle image qui donne envie à de nouveaux clients de venir découvrir votre adresse 🤤 et rappeler à votre clientèle actuelle combien ils ont aimé votre adresse (et ils reviendront)
– Animation de vos comptes et gestion des messages, relation client aux petits oignons 👌

Chers restaurateurs vous méritez de rayonner sur le vaste terrain de jeu qu’est Internet ✨ on démarre quand ?

🍯 Vous êtes une marque food ? Et bien cela tombe bien, je réalise également des shootings « maison » avec vos produits pour vous créer du contenu gourmand pour vos réseaux sociaux ! A vos fourchettes, euh à vos messages plutôt (oui la nourriture c’est la vie 🤭), on en discute quand vous voulez !

©Léa Dijoux Tous droits réservés 

Vous cherchez une photographe culinaire sur Lyon ? Contactez-moi :)
Qui se cache derrière cet appareil photo 🍋

🥨 Toujours plus facile de se cacher derrière un objectif que de parler de soi, vous ne trouvez pas ? En tout cas, une chose est sûre c’est derrière mon appareil photo que je me sens le mieux. Mais comme le côté humain compte beaucoup pour moi, je me suis dit qu’une petite présentation ne serait pas de trop. Je suis Léa, j’habite à Lyon et je suis photographe culinaire, créatrice de contenus gourmands et community manager.

🥨 Passionnée de food depuis à peu près toujours (oui je vous jure la nourriture peut être une vraie passion), j’ai trouvé le meilleur moyen d’exprimer cette passion : la photographie. J’aime tellement sublimer des plats que je le fais sans compter mes heures, pour tout vous dire je n’ai même pas l’impression de travailler quand je crée une scénographique autour de bons aliments. Il y a un côté artistique qui me plaît, un côté gourmand pour lequel je fonds littéralement. Donner faim à travers une image c’est mon plus grand défi ! 

🥨 Que ce soit pour créer de belles recettes autour d’un produit, une thématique autour d’un événement (Noël, le printemps, le bord de mer), la photographie culinaire m’anime et me suit partout où je vais. Je suis toujours prête à dégainer mon appareil photo pour un joli café ou un plat gourmand.

On en discute ensemble ?



    En cochant cette case je comprends que les données renseignées seront enregistrées et destinées uniquement à prendre contact avec moi dans le but de traiter ma demande. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers.